Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum

Guilde Des Vieux Entêtés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'aide ou envie de jouer avec du monde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> Path of Exile -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glenn
GdVE
GdVE

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 03:36    Sujet du message: besoin d'aide ou envie de jouer avec du monde ? Répondre en citant

hello,

Juste un ptit poste pour rappeler que quand je suis en ligne vous pouvez de me demander de l'aide ou tout simplement si vous avez envie de jouer avec de la compagnie.. donc n'hésitez pas a me whisper.

Attention si je suis en ligne et que je ne réponds pas.... il se peut que je ne soit pas devant mon PC ou que je suis de le feu de l'action et tellement concentré que je ne vois pas vos messages. Dans tous les cas n'hésitez surtout pas a insister!!

ben oui je ne mord pas et puis via le web ça serait un dur... Smile

alors à bientot.  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 03:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patybulair

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 16:41    Sujet du message: besoin d'aide ou envie de jouer avec du monde ? Répondre en citant

Hello,

Je profite de mon arrivée pour vous exprimez la même chose que le précédent post.
bon ok vous risquez de perdre votre xp,  ,   mais on boit un coup ensemble, c'est déjà ça 

PS : mon main est un archer un peu bizarre, lvl90

Manuaton

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 10:52    Sujet du message: besoin d'aide ou envie de jouer avec du monde ? Répondre en citant

Coucou,

Bien le merci à vous, à ++ en jeu.

saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 16:54    Sujet du message: besoin d'aide ou envie de jouer avec du monde ? Répondre en citant

Pat totalement intégré , il a déjà sa place à l'hospice Smile

Patybulair

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 09:49    Sujet du message: besoin d'aide ou envie de jouer avec du monde ? Répondre en citant

j'étais déjà à l'hospice en Août 2009 (mon inscription à l'Hospice date quand même de près de 6 ans).

saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 11:21    Sujet du message: besoin d'aide ou envie de jouer avec du monde ? Répondre en citant

On me dit dans l oreillette qu un dangereux personnage a repris sa place dans l hospice des anciens.

Il en reste encore quelque s uns en libertes, aidez nous a leur faire rejoindre leur place  a l infirmerie:)

Patybulair

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 16:24    Sujet du message: besoin d'aide ou envie de jouer avec du monde ? Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: besoin d'aide ou envie de jouer avec du monde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> Path of Exile -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange