Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum

Guilde Des Vieux Entêtés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une recrue de plus pour les batailles à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> Path of Exile -> recrutement PoE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 18:49    Sujet du message: une recrue de plus pour les batailles à venir Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Z, ça c'est mon surnom
Sinon on m'appelle Julien

IRL, j'ai 26 ans
j'aime la bière, les frites et le maroille (oui, je suis du Nord)
j'aime bien entendu les jeux vidéos, surtout ceux qui me rappellent D2 (d'où ma présence sur POE)
je joue principalement le soir (quand ma femme veut bien)
je peux avoir un casque+micro
j'aime les caster (en fait, c'est plutôt que je n'aime pas me salir les mains)
je ne joue que softcore (ou alors il faut qu'ils règlent le problème des désynchros)

Que vous dire de plus ?
je suis râleur AAh non ça faut pas le dire !

bon sinon jvous en dirais plus Ingame si vous le voulez...

Z

Edit ; j'ai oublié de préciser :
- witch lvl 60  qui ne tient pas la route niveau survie
- Templar niveau 66 (je crois) qui tient la route enfin pour le moment
cf -> http://www.path-of-exile.fr/forum/poe-templar/1972-templar-%C3%A9lectrique
- petits persos bas level pour essayer le jeu
bref, je suis débutant !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:11    Sujet du message: une recrue de plus pour les batailles à venir Répondre en citant

salut Julien et merci pour cette présentation. On a discuté un poil tout a l'heure IG.
Pas mal ta présentation sur le site POE France, ce qui prouve que tu connais bien ton perso.
Nous sommes des touche à tout , j'ai pas mal de perso pas un à fort lvl, le max étant 73 pour moi actuellement, mais j'ai du mal a up maintenant.

D'autres pourrons te donner des précieux conseils.

On voie le reste entre vieux et on se recontacte IG.

@++

Sasa

Glenn
GdVE
GdVE

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:55    Sujet du message: une recrue de plus pour les batailles à venir Répondre en citant

lu,

moi aussi ancien de D2, principalement orienté scion, meme si a la base j etait witch.... mais bon me faut justement contruire les autre perso solidement.
Je regarde pas mal les builds existant sur le net... ben oui n'aillant plus 20 ans j ai plus le temps de jouer des heures et des heures sans fin...
en tous ça je trouve ce jeu pationnant et si tu as besoin d aide ou tout simplement envie de faire une balade avec moi ou nous (la guilde) ... ben n'hesites pas a nous contacter sous POE.
IGN :  glenn78

a bientot!  Wink

Z

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 12:29    Sujet du message: une recrue de plus pour les batailles à venir Répondre en citant

merci pour vos réponses

@+ en jeu, on fera plus ample connaissance 
(mais attention, j'ai souvent plein de questions.... xD )

Z

steph75

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 13:21    Sujet du message: une recrue de plus pour les batailles à venir Répondre en citant

Bonjour Julien,

Je suis comme toi, j'ai postulé depuis peu, et j'attend aussi la réponse, mais tu  as l'air aussi trés sympa.

Je croise les doigts pour toi  et pour ta demande de recrutement.

A bientot surement Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: une recrue de plus pour les batailles à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> Path of Exile -> recrutement PoE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange