Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum

Guilde Des Vieux Entêtés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature oliganswitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> Path of Exile -> recrutement PoE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliganswitch

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 17:11    Sujet du message: candidature oliganswitch Répondre en citant

Votre prénom : Damien

- Une brève description de vous : bonjour a tous, je m'appelle damien, je suis agé de 27 ans et vit en pays catalan a coté de perpignan. je suis un grand fan de rugby et de jeux videos et notamment de h'nslack.

- Votre expérience dans les MMO : j'ai debuté sur diablo1,et je suis passé aussi sur d2 auquel j'y ai joué pendant environ 2 ans. Aprés cela j'ai aussi joué a des mmorpg tel que wow, aion, rift, swtor. j'ai fais aussi un peu de sc2 et de war3 mais pas assez longtemps pour dire d'avoir vraiment découvert ces jeux.

- Votre ou vos personnage(s) / level : alors j'ai crée une sorciere: oliganswitch(level 36 softcore league dommination) et j'ai aussi un maraudeur (level 18 softcore league domination) je tiens a préciser que j'ai que 5 jours de jeu et que j'ai choisis c'est classe car je les jouais beaucoup sur d2.

- Votre Race ainsi que votre classe : dans le paragraphe précedent.

- Orientation IG (PvP / PVE) : Alors on va dire que je suis plus un joueur pve sur ce type de jeux,  mais en regle generale je jouais bcp plus pvp sur des mmorpg.

- Temps de présence / horaires IG : j'ai une assez grande disponibilité. je suis en ce moment en congés donc j'ai assez de temps pour y jouer.

- Possibilité de participer à de longues sorties ? (entre 2 et 4H) : biensur

- Disposez vous d'un micro et de Mumble ? :  je possede munble ainsi que ts, en revanche je viens a peine de casser mon micro, donc je dois en racheter un mais ceci ce fera sous peu car un mmorpg sans micro c'est comme.................... 

- Vos attentes concernant la guilde : Je n'ai pas d'attente particuliere de la guilde , mais j'aime les guildes ou il ya une bonne ambiance, du have fun en jeu, puis voir ce jeu differement que en solo.

- Divers (facultatif) : je suis un grand amateur d'apéro, ça peut toujours aider dans ce genre de jeu xd !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roseevile

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 09:38    Sujet du message: candidature oliganswitch Répondre en citant

bienvenue sur le fofo !!!! =)

oliganswitch

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 11:12    Sujet du message: candidature oliganswitch Répondre en citant

merci !!!!! 

saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 17:51    Sujet du message: candidature oliganswitch Répondre en citant

Bonjour Damien,

Merci pour ta présentation, désolé si tu n'as pas eu de réponse aussi rapide que tu l'aurais espéré, mais en ce moment j'ai des semaines asser chargées et je ne passe pas tous les jours sur le fofo.
On voit ta candidature entre vieux Smile et on te dis ce qu'il en ait dans le weekend au plus tard.

oliganswitch

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 18:40    Sujet du message: candidature oliganswitch Répondre en citant

vasy ça roule pas de probleme xd !!! 

Glenn
GdVE
GdVE

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 21:27    Sujet du message: candidature oliganswitch Répondre en citant

Salut,

N'hesites pas me whisper (glenn78) pour jouer ou avoir de l aide.
Perso je suis qu'en softcore

Wink

Dernière édition par Glenn le Dim 15 Déc 2013 - 11:25; édité 1 fois
saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 09:55    Sujet du message: candidature oliganswitch Répondre en citant

Donne nous ton nom de compte ou whis moi (bartucson) pour pouvoir te guilder

oliganswitch

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 11:24    Sujet du message: candidature oliganswitch Répondre en citant

oki pas de souci des que je me co cette ap je vous whisp !!! merci xd !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: candidature oliganswitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> Path of Exile -> recrutement PoE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange