Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum

Guilde Des Vieux Entêtés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la candidature de Roseevile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> Path of Exile -> recrutement PoE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roseevile

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 12:03    Sujet du message: Présentation de la candidature de Roseevile Répondre en citant

Bonjour a tous !!!

-Pour commencer je me nome Simon, 'j'ai 19 ans et j'habite dans le nord de la France, je travail dans le domaine de la prévention et de la sécurité incendie et a coter de ça je suis pompier volontaire. Je vient de commencer sous peut PoE ( il y a 4 jours
  ) j'ai 18 heures de jeux pour le moment a mon actif.

-Pour se qui est de mon personnage j'ai une Witch de lvl 31 qui se nome Roseevile sur le serveur Europe et en mode Default

-Sinon au niveau de mon nombres d'heures de jeux semaine varie entre 15 et 30 heures, je suis connecté presque tout les jours et je peut faire de longue sortie si mes parents me l'autorise Very Happy

-Et c'est mon premier Hack'n'Slash !!!! j'avais juste testé Diablo 3 mais sans plus , j'ai beaucoup plus d'expérience dans le MMo , GW et encore GW2

-Après je suis plus Pve , Rp

-Oui j'ai un micro avec mumble , Ts , skype .....

-Et  j'attend d'une guilde de la bonne ambiance , et de la cohésion Razz

Sur ce merci a vous et a bientôt !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
GdVE
GdVE

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 08:38    Sujet du message: Présentation de la candidature de Roseevile Répondre en citant

Bienvenue, si tu as besoin je suis aussi assez souvent connecté,perso Scion "Jubiles" 

saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:05    Sujet du message: Présentation de la candidature de Roseevile Répondre en citant

Puisque tu as la bénédiction de notre Ancien ^^ Vois avec Gedomino in game pour te faire guilder.
Je suis désolé mais en ce moment pas trop présent, j'espère pouvoir jouer demain soir.

A bientôt et bienvenu chez nous.

Manuaton

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 10:20    Sujet du message: Présentation de la candidature de Roseevile Répondre en citant

Bienvenue ^^

Roseevile

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 09:37    Sujet du message: Présentation de la candidature de Roseevile Répondre en citant

merci a vous !!!!!!

Glenn
GdVE
GdVE

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 18:35    Sujet du message: Présentation de la candidature de Roseevile Répondre en citant

salut,

ben écoutes, moi plus y a de fous sympa et plus on s amuse

si tu me vois sur le jeux n hésites pas à me MP pour de l aide ou des explications  Wink

whispes moi sur glenn78

Dernière édition par Glenn le Dim 15 Déc 2013 - 11:26; édité 1 fois
saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 09:57    Sujet du message: Présentation de la candidature de Roseevile Répondre en citant

whisp moi ( bartucson) ou donne nous ici ton nom de compte  pour pouvoir te guilder, le nom de perso ne fonctionna pas.

Dom
Officiers

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 12:45    Sujet du message: Présentation de la candidature de Roseevile Répondre en citant

J'ai envoyé une invite il y a déjà plusieurs jours , nom de compte  Daelus  c'est ça ???  si oui  tape " S "  tu doit avoir l'invite en attente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: Présentation de la candidature de Roseevile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> Path of Exile -> recrutement PoE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange