Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum

Guilde Des Vieux Entêtés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement spontané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> Path of Exile -> recrutement PoE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manuaton

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 21:18    Sujet du message: Recrutement spontané Répondre en citant

Je me présente;

Manuel est mon prénom, j'ai 62 ans, en retraite.
Il n'y a pas d'âge pour jouer, n'est ce pas !
Je vis en région parisienne.

Joueur depuis de nombreuses années en solo, (Diablo 1,2 et 3, Baldur's Gate 1 et 2, Héroes et Might & Magic, Skyrim, Fallout 1, 2 et Vegas, Warcraft, WOW...etc, etc...)

Je joue sur POE depuis quelques semaines avec grand plaisir (cela me rappelle fortement Diablo 1 et 2).

Mon pseudo est; Manuaton.
Archer (ranger) Lvl 53 en Cruel. 

Je recherche une guilde sympathique, seulement pour le plaisir de jouer et partager nos expériences (mais je pense en avoir moins que vous) lol.....

Ma disponibilité est très large tous les jours de la semaine du lundi au dimanche en journée et un peu moins en soirée. 

Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement.

Manu.

Et bon jeu à vous tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 22:47    Sujet du message: Recrutement spontané Répondre en citant

Bonsoir Manuel et merci d'avoir pris un peu de temps pour te présenter.

Nous ne sommes pas une grosse guilde, quelques joueurs qui aiment se faire plaisir et se divertir ensemble, nous ne sommes pas des hard core gamer  mais avons chacun une bonne expérience du jeu en ligne.
Nous jouons pour la plupart le soir, car même si la moyenne d'age de la guilde est asser élevé, je pense que beaucoup d'entre nous travaillons encore:)
Et je suis au regret de te dire que tu ne seras pas notre doyen, celui la , il n'y en a qu'un et on le gardera longtemps Smile Michel se présentera de lui même.
Une fois en jeu tu peux joindre bartucson ( moi même ) ou geddomino pour te faire guilder.

A bientôt en jeu.

Manuaton

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 07:31    Sujet du message: Recrutement spontané Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ta réponse rapide, ce sera avec grand plaisir que je me joindrais à vous.
Au sujet du doyen, je ne suis que moyennement surpris, car je pensais bien ne pas être le seul vieux à jouer ...lol.
Petite guilde pour se divertir et pas hard core gamer me convient très bien.

A + dans le jeu.

saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 09:02    Sujet du message: Recrutement spontané Répondre en citant

Par contre nous sommes un peu des touches a tout, nos persos au plus haut lvl sont en league normale entre 70 et presque 80, mais nous jouons aussi en league nemesis et essayons de faire des races pour le fun.

Mike
GdVE
GdVE

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 11:39    Sujet du message: Recrutement spontané Répondre en citant

Bonjour manuel et bienvenu, on va faire baisser la moyenne d'âge, je désespérai à 79 balais de le faire à moi seul a ++ sur le jeu  

Manuaton

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 13:11    Sujet du message: Recrutement spontané Répondre en citant

Hé Mike, je n'ai que 62 ans, mais tu vas jouer avec un jeune alors ! ... MDR

Bon jeu à tous, Papy et les jeunes ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00    Sujet du message: Recrutement spontané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> Path of Exile -> recrutement PoE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange