Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum

Guilde Des Vieux Entêtés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emperor Klakos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> Path of Exile -> recrutement PoE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klakos

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 00:46    Sujet du message: Emperor Klakos Répondre en citant

Votre prénom : Klakos

- Une brève description : 29 Ans, Normand, Paysagiste, Casual.

- Expérience dans les MMO : D2 , GW1&2, testé un peu tout, fini un peu rien.

- Mes personnage(s) / level : Klakos lvl 71, Lemrod Ranger lvl 50 les deux en softcore.

- Orientation (PVP, autre) : N'importe du moment que je passe un bon moment.

League Principale (HC ou SC):  Softcore

- Temps de présence / horaires IG : Casual, 1-2h par soirée, et 1-3 soir par semaine.

- Possibilité de participer à de longues sorties ? (entre 2 et 4H) :  C'est possible si prévu.

- Disposez vous d'un micro et de Mumble ? :Mumble ok et skype ok. J'ai vu que vous utilisez Razer Comms, je viens de le telecharger je l'installerai en fonction si besoin.

- Mes attentes concernant la guilde : Une ambiance cool et sympa (normal), grouper en guilde, en apprendre plus sur le jeu (build, mecanique du jeu etc ...)

Divers:    Je ne suis  pas être un joueur de haut niveau, mon maraudeur lvl 70 est suffisant en solo mais en groupe j'ai des doutes. J'ai pas de perso discharge ou autre perso qui frappe à la vitesse de la lumiere, et qui annihile tout sur son passage. Mais bon j'aime bien ce jeu et c'est pour moi  le principale.

Au plaisir !!

TP UP !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 00:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 21:35    Sujet du message: Emperor Klakos Répondre en citant

Salut Klakos,

Désolé d'avoir mis un peu de temps à répondre, mais je n’étais pas présent aujourd’hui.

Klakos... hum drôle de prénom Smile

Merci pour cette petite présentation. Effectivement nous utilisons Razer comms depuis quelques temps qui est somme toute pas trop mal.
La guilde n'a pas pour vocation de faire du HL, nous ne sommes pas non plus des HC gamer et nous essuyons de nous entraider.

Contact moi en jeu ou geddominon pour te faire guilder et bienvenu parmi nous.

Mike
GdVE
GdVE

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 08:26    Sujet du message: Emperor Klakos Répondre en citant

bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27    Sujet du message: Emperor Klakos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> Path of Exile -> recrutement PoE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange