Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum

Guilde Des Vieux Entêtés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature spontanée ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> Path of Exile -> recrutement PoE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Regis1er

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 17:37    Sujet du message: Candidature spontanée ^^ Répondre en citant

Votre prénom : Laurent
Joueur débutant en mode Softcore

- Une brève description : J'ai 37 ans, toutes mes dents (ou presque) et je suis un joueur depuis tjrs !! debut sur pong et pas arrété depuis.
- Expérience dans les MMO : mmorpg : Wow, Guildwar 1 et 2, secret world, rift etc etc / hack n' slash : diablo 3, titan quest.

- Mes personnage(s) / level : Ranger 50 et sorc 20 , je joue depuis peu

- Orientation (PVP, autre) : heuuuuuu
League Principale (HC ou SC): standard Softcore

- Temps de présence / horaires IG : variable, selon boulot et planning 

- Possibilité de participer à de longues sorties ? (entre 2 et 4H) :  parfois oui ( tjrs rapport au boulot et horaires)

- Disposez vous d'un micro et de Mumble ? :     c un minimum ken ou joue depuis des années aux mmo ^^ 

- Mes attentes concernant la guilde : bonne ambiance entre joueurs d'un âge certain et poilades.

merciii

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 20:27    Sujet du message: Candidature spontanée ^^ Répondre en citant

Bonjour Laurent,

Merci pour cette présentation. 
Quel est ton pseudo en jeu ? ne serait ce que pour faire un petit tour ensemble?
le mien: bartucson.

@ bientôt en jeu.

Regis1er

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 21:47    Sujet du message: Candidature spontanée ^^ Répondre en citant

Pour le moment je suis au boulot ! dés que je me co je préviens ! je débauche tard !

Ma ranger : Alaeaa
et ma witch : Maynali

Dernière édition par Regis1er le Dim 3 Nov 2013 - 23:25; édité 1 fois
saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 23:00    Sujet du message: Candidature spontanée ^^ Répondre en citant

Ok Laurent, pas de pb, envoie moi une invite friend en ligne, demain soir quand je rentrerai du boulot je la verrai.
à bientôt IG.

Mike
GdVE
GdVE

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 07:49    Sujet du message: Candidature spontanée ^^ Répondre en citant

bienvenue 

Regis1er

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 12:32    Sujet du message: Candidature spontanée ^^ Répondre en citant

merci  Very Happy

Crysall
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 19:38    Sujet du message: Candidature spontanée ^^ Répondre en citant

Bon tu t'appelles Laurent...Et tu as un pseudo Régis1er...tu sais que c'est un outrage ?

saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 20:22    Sujet du message: Candidature spontanée ^^ Répondre en citant

au fait, Laurent, penses à installer razer comms pour éventuellement entendre les aner...enfin des douces et charmantes voix de tes nouveaux vieux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Candidature spontanée ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> Path of Exile -> recrutement PoE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange