Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum

Guilde Des Vieux Entêtés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la tête des gdVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> Path of Exile -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 19:28    Sujet du message: la tête des gdVE Répondre en citant

Un petit screen de 3 des GdVE sous Path of Exile:

Dom : Scion avec les dagues
Jp le gros bourrin derrière
Sasa: la scion avé le bâton

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JiPi
Officiers

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 00:02    Sujet du message: la tête des gdVE Répondre en citant

bon alors je charge le jeu... mais comment je vous rejoins ???

Dreeha
GdVE
GdVE

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 10:43    Sujet du message: la tête des gdVE Répondre en citant

Je suis aussi dessus depuis quelques jours entrain de le tester.

Au fait quand j'ai créer mon perso il n'y avait pas de scion Embarassed une petite explication svp?  il y a encore beaucoup de choses que je n'ai pas encore comprise ig car le site est en  anglais que je ne parle pas

saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 11:57    Sujet du message: la tête des gdVE Répondre en citant

Normal Geneviève pour débloquer la scion il faut avoir terminer le jeu en mode normal.

POur nous rejoindre, pas de problème, il suffit de nous indiquer vos pseudos et Dom ou moi ( enfin plutot lui en ce moment) vous inviterons, je suis en vacances et ne peut pas jouer comme je le souhaiterai sur le portable.
Pour avoir plus d'infos en français: http://www.path-of-exile.fr/;  le site communautaire français.
D'ailleurs nous utilisons leur TS (teamspeak) pour communiquer

Dreeha
GdVE
GdVE

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 12:10    Sujet du message: la tête des gdVE Répondre en citant

Ah ok merci Joël  Very Happy   et bonnes vacances

J'ai une sorcière "Irameth" lvl 13 que je ne sais pas si c'est mieux de l'orienter magie ou necro et un ranger lvl 3 car j'hésite beaucoup entre ces 2 persos enfin leur façon de le jouer Embarassed

Dom
Officiers

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 13:04    Sujet du message: la tête des gdVE Répondre en citant

Invitation envoyée   tapes " S "  pour ouvrir la fenêtre adéquat !^^

Dreeha
GdVE
GdVE

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 19:02    Sujet du message: la tête des gdVE Répondre en citant

Merci Dom^^

JiPi
Officiers

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 21:38    Sujet du message: la tête des gdVE Répondre en citant

mon perso s'appelle Alamhanzana et je suis en standard league mm si je ne sais absolument pas ce que ça veut dire !!!

et ou trouve t on les coordonnées du ts ?

Dreeha
GdVE
GdVE

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 22:48    Sujet du message: la tête des gdVE Répondre en citant

je ne sais pas non plus comment faire pour vous rejoindre sur le ts du jeu  Embarassed

Dom
Officiers

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 08:57    Sujet du message: la tête des gdVE Répondre en citant

je t'envoie une invitation Jipi ..même combat tapes " S" en jeu  pour ouvrir la fenêtre adéquat

Pour Ts il faut se rendre sur le www.path-of-exile.fr et  voir image jointe ^^......rajouter ensuite l'adresse du Ts dans le Bookmark .

Dreeha
GdVE
GdVE

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 17:05    Sujet du message: la tête des gdVE Répondre en citant

Merci Dom^^

JiPi
Officiers

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 18:18    Sujet du message: la tête des gdVE Répondre en citant

ça marche !!!

Dreeha
GdVE
GdVE

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 21:41    Sujet du message: la tête des gdVE Répondre en citant

J'ai toujours pas pu avoir le TS car après avoir cliqué sur le lien je n'ai pas bookmark Embarassed et je trouve pas ou entrer l'adresse

Dom
Officiers

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 21:56    Sujet du message: la tête des gdVE Répondre en citant

Donc une fois que tu as " Clic " sur " rejoigner notre Ts " tu doit avoir

Le " Bookmark " c'est là que sont enregistrées toutes les adresses Ts que tu souhaites garder...heuuuu   voili  , voilà ^^!

Dreeha
GdVE
GdVE

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 00:21    Sujet du message: la tête des gdVE Répondre en citant

Merci Dom mais j'ai en français les titres et je ne savais pas que ça (favoris)  Embarassed oui je sais je suis une noob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: la tête des gdVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> Path of Exile -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange