Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum

Guilde Des Vieux Entêtés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement POE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> Path of Exile -> recrutement PoE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glenn
GdVE
GdVE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 09:13    Sujet du message: Recrutement POE Répondre en citant

pour un inscription éventuel dans la guilde POE.

Votre prénom : Glenn
Joueur débutant en mode Softcore

- Une brève description : 48 ans  je devrais pouvoir remonter la moyenne (en age bien sur... je ne prétends rien d'autre Wink   )

- Expérience dans les MMO : bof  D2

- Mes personnage(s) / level : Ranger 70 et sorc 77 mais mal construits

- Orientation (PVP, autre) : quêtes et frendly uniquement pas de pvp pour moi.

League Principale (HC ou SC): standard Softcore

- Temps de présence / horaires IG : 1h par jour

- Possibilité de participer à de longues sorties ? (entre 2 et 4H) :  parfois oui

- Disposez vous d'un micro et de Mumble ? : micro oui Mumble... je sais pas ce que c'est ... hum je sens qu'on va me mettre en tête de liste des vieux de chez vieux qui connaissent rien  Sad Wink

- Mes attentes concernant la guilde : sympathie et échange  (rien de plus si affinité  Laughing )

- Divers (facultatif) : hum faut que boss  Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 09:42    Sujet du message: Recrutement POE Répondre en citant

Bonjour Glenn, tu peux me contacter sur PoE pseudo: bartucson
Nous utilisons actuellement razer comms pour pouvoir échanger vocalement en jeu. c'est un logiciel gratuit qui ne nécessite rien de particulier.

Au plaisir

Crysall
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 10:15    Sujet du message: Recrutement POE Répondre en citant

Welc'home Glenn...Alors rassure toi tu es dans la moyenne de la guilde...Mais pas dans la moyenne haute on a un imparable à ce niveau là Wink !

Mike
GdVE
GdVE

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 13:43    Sujet du message: Recrutement POE Répondre en citant

L'imparable c'est moi, j'attends encore le candidat qui me fera trembler, bienvenue 

Crysall
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 13:53    Sujet du message: Recrutement POE Répondre en citant

Non, mais on veut garder l'exclusivité d'avoir un ancien comme toi naméooooooooo...Et personne pour te détrôner Wink !

Glenn
GdVE
GdVE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 14:33    Sujet du message: Recrutement POE Répondre en citant

Mike a écrit:

L'imparable c'est moi, j'attends encore le candidat qui me fera trembler, bienvenue 
Wow ça va j'ai de la marge...  ben félicitation de garder ainsi l'esprit ludique. Moi je dis... RESPECT !!

merci de votre accueil. Je vais installer Rasertrucmuch comms....
 et on fait comment apres pour se faire causette

Smile

saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 14:45    Sujet du message: Recrutement POE Répondre en citant

pour cela, et parce que le post est bien fait, je te renvoie sur le post suivant :
http://gdve.xooit.fr/t20-Pour-suppl-er-mumble-au-cas-ou.htm

Crysall a très bien expliqué comment rejoindre le canal

saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 14:46    Sujet du message: Recrutement POE Répondre en citant

je serai présent sur le jeu a compté de 18H puis vers 20H après la pause casse croute Smile

Glenn
GdVE
GdVE

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 18:43    Sujet du message: Recrutement POE Répondre en citant

lu,

je ne suis plus dans la guilde... j ai du faire une boulette... voulez vous me réinviter ?

Kubikiri

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 19:22    Sujet du message: Recrutement POE Répondre en citant

J'ai pas les droits :/ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35    Sujet du message: Recrutement POE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> Path of Exile -> recrutement PoE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange