Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum

Guilde Des Vieux Entêtés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The secret World
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> L'antre Des Vieux -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 09:14    Sujet du message: The secret World Répondre en citant

Alors pour résumer quelques infos sur ce jeu en suivant ces 3 liens:
Le site officiel: http://www.thesecretworld.com/french/

Un site informatif ou l'on trouve plein de choses intéressantes sur le craft notamment : http://thesecretworld.jeuxonline.info/article/10705/astuces

Un autre site où l'on trouve pas mal de choses aussi et surtout si l'on coince sur les quêtes d'investigation : http://tsw.mmorpg.pro/

Et pour résumer un peu ce jeu: c'est un MMO , MAIS  il fait la part belle à l'investigation et au jeu en petit groupe 2-3 personnes, les instances se font à 5 avec le triptyque tank, heal, dps. C'est un jeu qui demande de la réflexion sur les quêtes d'investigation, les quêtes de sabotages demande aussi un peu d'ingéniosité et les quêtes normales ben du bourinnage.
Le jeu est déroutant au début, car il n'y a pas de niveau à proprement parlé , mais des points de compétences et de talents à distribuer, ce qui fait que l'on est libre du template que l'on veut faire. 

voilà, pour finir mon pseudo en ligne Pska 
Je suis régulièrement sur razer comms en ce moment pour jouer à ce jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serval
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 13:04    Sujet du message: The secret World Répondre en citant

Acheté ce matin mais faudrait que j'ai du temps pour tester, au retour des vacances surement....

saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 14:49    Sujet du message: The secret World Répondre en citant

Une cabale (guilde) a été créée au doux nom de "Guilde des Vieux entetes"  pour rejoindre la cabale sur ce MMO me whisp ce qui fait que l'on dispose d'une banque de guilde (accessible au même endroit que la banque et l'HV)

IMPORTANT : pour faire parti de la même cabale, il faut créer un TEMPLIER sinon cela ne marchera pas !!!

Dernière édition par saelle le Jeu 18 Juil 2013 - 20:25; édité 1 fois
Serval
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 15:08    Sujet du message: The secret World Répondre en citant

Je me connecterais ce soir pour créer mon perso

saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 12:55    Sujet du message: The secret World Répondre en citant

je vous présente mon interface avec 3 petits add on qui peuvent  aider

Donc voici l'objet du délit:
Avec en haut  un add on qui ajoute des fonctionnalités sur la barre du haut comme la gestion de la guilde, des amis, la tune que l'on a, la place qu il reste dans les sacs et les add on actifs.
Un deuxième add on que vous voyez au milieu de l'écran  permet d'avoir en visuel les barres de charge des armes, celle ci est paramétrable dans le sens de lecture et la taille des barres ainsi qu'activable uniquement en combat.
Et le dernier add on que j'ai installé c'est un kikitout dur ^^ qui n'est pas visible sur cet écran à part via la petite horloge à gauche de la boussole centrale.
Pour finir, j 'ai redimensionné la taille des éléments de l'ATH afin d'y voir plus clair sur mon petit écran ^^
Tous les add on utilisées: resource HUD ; Topbar information et Combats Statistics ils sont trouvables sur curse gaming.

voilà bon jeu à vous

saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 12:05    Sujet du message: The secret World Répondre en citant

Voci la vidéo de la première instance du jeu:

https://www.youtube.com/watch?v=mkiLgCV7tEs

et la seconde:

https://www.youtube.com/watch?v=zoqdyt8rE-8

Serval
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 12:21    Sujet du message: The secret World Répondre en citant

Une fois les fichiers chargés, tu les as décompresser et insteller dans quel dossier de Secret World ?

saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 13:10    Sujet du message: The secret World Répondre en citant

j'utilise le logiciel curse pour les charger et les installer, il fait cela tout seul

Gallawen
GdVE
GdVE

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 19:24    Sujet du message: The secret World Répondre en citant

Et vous revenez sur Neverwinter après ou pas ???

Crysall
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 21:44    Sujet du message: The secret World Répondre en citant

Oui Stef, t'inquiète pas, c'est juste le temps des vacances, c'est toujours très calme.

Serval
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 22:18    Sujet du message: The secret World Répondre en citant

oui je test pour le moment secret world mais je continue à monter mes métiers sur Neverwinter, de toute façon, je pars à la fin de la semaine prochaine et plus d'ordi de jeu....

saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 08:21    Sujet du message: The secret World Répondre en citant

c'est en attendant la rentrée, l'add on neverwinter.
De toute façon je continu a monter mes métiers aussi.

Gallawen
GdVE
GdVE

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 11:28    Sujet du message: The secret World Répondre en citant

Ouff , j'ai eu chaud , je vais boire un coup alors Smile 

saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 11:47    Sujet du message: The secret World Répondre en citant

Pas de Pb Steph, et si tu as envie de tenter l'aventure The secret world, pas de pb tu es le bienvenu, il est en promo sur steam...

saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 15:47    Sujet du message: The secret World Répondre en citant

La quatrième instance:
L'ankh :dans le désert brulant près du camp OROCHI
https://www.youtube.com/watch?v=vjIKmrtfOq8

et la 5ième et dernière en mode normale: l'enfer Déchu qui se situe dans la zone du dieu solaire

https://www.youtube.com/watch?v=vZO675dL95Y

suivront les premières instances en difficile (soit les 5 premières plus 3 nouvelles)

En plus des instances la possibilité d'aller faire un tour dans les antres de chaque zone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: The secret World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> L'antre Des Vieux -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange