Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum

Guilde Des Vieux Entêtés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour suppléer mumble au cas ou
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> L'antre Des Vieux -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreeha
GdVE
GdVE

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 21:53    Sujet du message: Pour suppléer mumble au cas ou Répondre en citant

je l'ai fait mais j'ai une case en plus avec Channel Name et du coup ça me crée un autre groupe de GdVE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dom
Officiers

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 18:00    Sujet du message: Pour suppléer mumble au cas ou Répondre en citant

Je viens de trouver un logiciel de Com " Raidcall " http://www.raidcall.com/v7/index.html   , apparemment  on peut aussi avoir des " salons " privé comme avec Razer , il doit fonctionner sous XP ( pas vu de contre indication ) , il est nettement moins intrusif que razer  et niveau consommation de ressources il est pas mal  ( 3 mo pour Raidcall , 20 mo  pour Ts3 et 30 Mo pour  Mumble  chez moi  ) .
niveau qualité du son par contre  je ne sais pas ce qu'il vaut .

saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 18:07    Sujet du message: Pour suppléer mumble au cas ou Répondre en citant

ok Dom, je regarde cela et tiens la communauté au courant

Dom
Officiers

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 20:12    Sujet du message: Pour suppléer mumble au cas ou Répondre en citant

Bon j'ai fait un groupe " -Gdve- " pour test.... ID 8345379 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35    Sujet du message: Pour suppléer mumble au cas ou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> L'antre Des Vieux -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange