Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum

Guilde Des Vieux Entêtés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autres jeux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> L'antre Des Vieux -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 06:37    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

voilà ce petit post pour vous dire où éventuellement me retrouver lorsque je ne suis ni sur Neverwinter ni sur GW2:

Diablo3: nom de perso saelle moniale lvl 60 (24)
Path of exile (free to play) nom de perso saelle templar lvl 64 ; pour plus d'infos sur le jeu: http://www.pathofexile.com/
The secret world nom de perso saelle - Pska  templier aruspice vers la voie de l'exorciste (serveur drac) ; plusd'infos sur le jeu: http://www.thesecretworld.com/french/

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 06:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
GdVE
GdVE

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 07:51    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Ok je suis en attente de secret world, mon compte ne fonctionne plus, sur path of exil il faut que je te redonne le nom de mes persos

Mike
GdVE
GdVE

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 16:47    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Persos sur TSW
MortSure
Mirabelles
Filoux
serveur Drac

Athénae
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 13:48    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

En ce moment un petit retour wowien avec Cable (pour ceux qui se souvienne - fufu de son état) ^^

Crysall
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 15:39    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Hé il ne veut pas venir sur Never ce fourbe ?

saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 17:50    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Mike a écrit:
Persos sur TSW
MortSure
Mirabelles
Filoux
serveur Drac

Lorsque j'ai un moment, j'essaye de t envoyer une invite ami , Michel 

Serval
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 08:29    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

C'est comment Secret World ?

Mike
GdVE
GdVE

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 08:36    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Bien, assez coriace, a deux ,hormis les instances solo, ça doit être génial

saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 13:26    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Alors c'est  à mi chemin entre le JDR, le MMO, le jeu d'aventure. Il est bien faisable en solo, même si parfois c'est chaud. A deux il es génial, à plus , il faut voir j'ai pas encore essayé d'instance à 5.
L'univers est pour la première zone  ambiance Cthulu avec du back ground des livres de Dan Brown, les autres parties vont vers la l'Europe de l'est ,  chez les vampires, la dernière actuellement se déroule en Egypte. Dans 2 mois sort une nouvelle zone a priori le japon. C'est asser particulier, il faut passer les quelques premières heures de découverte.
Mais c'est aussi un jeu d'ambiance, ou il faut lire, réfléchir, écouter, regarder ce qu'il y a autour de soit.

saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 13:55    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Michel, je t ai envoyé une invite d'ami sur MortSure

Mike
GdVE
GdVE

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 07:26    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Je t'ai mis dans mes amis sur les trois persos, par contre quand j'ouvre le perso de MortSure je ne vois pas ton invitation , par contre tu es dans mes amis.Mon perso le plus en avance est : Mirabelles

saelle
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 12:28    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

ok, je pense qu'il faut juste être co pour voir les amis présents ou pas.

Athénae
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 13:32    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

ça doit être ambiance Da Vinci Code avec des illuminati partout ?  lol

Dom
Officiers

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 18:23    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

J'ai quelque peu testé TSW ( avec le compte du gamin )  , pour l'instant ça m'emballe pas plus que ça ^^

Ethan Turner
GdVE
GdVE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 18:39    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Pour The Secret World : Luiloei sur le serveur Drac.

Ljbrendan sur dead island et dead island riptide pour ceux qui l'ont ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: Autres jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> L'antre Des Vieux -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange