Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum

Guilde Des Vieux Entêtés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Citizen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> L'antre Des Vieux -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JiPi
Officiers

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 01:22    Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Bon ben voilà un jeu dont j'attends avec impatience la sortie.

J'aime le principe de ne pas avoir de maison d'édition derrière et que ce soit la participation des joueurs qui permette de créer le jeu (tout de même 42.000.000 de dollars récoltés à ce jour !!!), j'aime le coté MMMO et space opéra.
Plus d'infos allez voir là :

https://robertsspaceindustries.com/

moi j'ai craqué, et 'ai acheté un vaisseau et une inscription à la Beta, même si je sais que le jeu ne sortira sans doute pas avant 2015... Mais bon, qui ne tente rien... Et puis GW2 nous avait fait attendre aussi (pour un résultat mitigé j'en conviens, mais bon...)

En attendant, un poil d'Aion et bcp de travaux dans ma maison !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 01:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serval
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 11:42    Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

hello,

Et oui, je suis toujours vivant....

c'est en français Jipi?

Dom
Officiers

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 14:12    Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Avé All  !^^  , je fait aussi parti des " Pledgers "  depuis  juin 2013  , pour l'nstant seul le module "hangar " est dispo , le module " dogfighting " devrait sortir d'ici 15 jours(initialement prévu décembre 2013 ) , mais je ne pense pas que le jeu sortira avant fin 2015 étant donné que les 10 premières missions de la campagne solo ,doivent sortir début 2015 et qu'ils veulent sortir la partie solo ( possibilité de la faire à plusieurs ) et la partie univers persistants  ( mmo) en même temps ..la localisation en français fait partie des features !^^

JiPi
Officiers

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 16:19    Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

pas encore en français, mais d'aprés ce que j'ai lu, il le sera pour sa sortie ^^ Et Didier, toi qui aime Honor, ça devrait te plaire !!!
Cool Dom, je me sens moins seul d'un coup ^^

JiPi
Officiers

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 14:33    Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Quelques nouvelles et images de Star Citizen.

le module alpha avec le dogfight (c'est la version pvp du jeu) sera en test en mai. Ainsi que les premières sorties en espace avec nos vaisseaux.
aujourd'hui il y a pas loin de 440.000 donateurs/joueurs et 42.946.747 dollars collectés pour le développement du jeu.... ça fait rêver ^^

voici qques images de mon hangar et de Charlotte,  mon vaisseau (Oui je donne des prénoms à mes vaisseaux, et alors !!! En définition low car sur mon portable), qui est plutôt un vaisseau de "contrebandiers" transport de marchandises mais capable de se défendre, le Freelancer. Je peux recevoir jusqu'au 4 personnes dedans et ont peut jouer à 2 (en effet il y a 4 sièges dans le poste de pilotage). Il peut donc y  avoir par exemple, 1 pilote et 1 responsable armement. Ou détection. enfin pleins de choix possibles...

Franchement si le jeu ressemble vraiment à ce qui est promis, ouaouh....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20    Sujet du message: Star Citizen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> L'antre Des Vieux -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange