Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum

Guilde Des Vieux Entêtés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AVIS ÉCLAIRÉS SUR NOS ARBRES DE COMPETENCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> Path of Exile -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manuaton

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 11:42    Sujet du message: AVIS ÉCLAIRÉS SUR NOS ARBRES DE COMPETENCES Répondre en citant

J'ouvre le sujet des arbres de compétences (si cela n'a pas été fait) afin d'avoir des avis éclairés pour d'éventuelles modifications des passifs.

Je présente le mien:

Je monte un Scion archer lightning domages et en burning domages pour "finir" les boss.
J'ai recherché les poins de vie, élemental domages puis un peu de résistance aux éléments.

Qu'en pensez vous, mon perso est actuellement Lvl 66 sachant que je prendrai Blood Magic au prochain Lvl (67).

N'hésitez pas à me guider si mon arbre a besoin de modifs dans la voie que je veux suivre.

http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgAAAdwEswUtDjwUTRRxGbQaO…

Cordialement.

Bon jeu à vous et de vous revoir en ligne.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manuaton

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 13:20    Sujet du message: AVIS ÉCLAIRÉS SUR NOS ARBRES DE COMPETENCES Répondre en citant

Re les enfants,

A l'heure où je vous écris, mon perso est passé 67, je suis donc allé prendre Blood Magic.
Le jeu change totalement, plus de problème de Mana, il faut tout de même faire très attention aux points de vie car 
la mana dépensée est prise sur la vie.

J'ai supprimé toutes mes potions de mana pour les remplacer par des potions de vie.

Détails:
Points de vie: 3002 
Mana: 00
DPS: Lightning Arrow: 743.5
DPS: Burning Arrow: 2849
Searing Bond: 990.6 dégats/s

Merci de m'avoir lu.

A ++ 

Kubikiri

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 10:56    Sujet du message: AVIS ÉCLAIRÉS SUR NOS ARBRES DE COMPETENCES Répondre en citant

Salut manu Smile  

en ne changeant pas trop de points à ton arbre j'arrive à celui là :

http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgAAAnEEswUtDjwUIBRNFHEVI…

donc dans les changements, on à quelques points inutiles en moins :15% melee physical (ton premier point ), master of the arena (coté dueliste) et + 8% mana à coté de master OTA

ensuite quelques optimisations à droite à gauche, et surtout, tu passes par technique résolue, tu peux le prendre ya pas de soucis vu que tu ne joue pas critique le point derrière blood magic est à prendre aussi pour les auras ( au moins vitality et peu être purity of élément ) une aura en BM c'est moitié moins de vie réservé avec reduce mana linké donc deux auras 40% équivaux à une seule 

tu devrais gagner un peu en dégât, un peu de regen/life leech mais tu perd légèrement en vie et encore je ne suis pas sûr 

Manuaton

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 12:17    Sujet du message: AVIS ÉCLAIRÉS SUR NOS ARBRES DE COMPETENCES Répondre en citant

Bien le merci,
 je vais bien regarder et faire les modifs que tu me conseilles 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: AVIS ÉCLAIRÉS SUR NOS ARBRES DE COMPETENCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Des Vieux Entêtés Index du Forum -> Path of Exile -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange